samedi 20 juin 2009

Le vol des Anges- une production Gottferdom !

Olé ! Skilèbo avec son profil d'espagnol ! Cédric Fernandez vient de sortir le Vol Des Anges chez Zéphyr, sous le pseudo Rivera.
Et il y a du boulot ! Souvent premier arrivé et dernier parti pendant des mois au studio Gottferdom, il a bûché dur sur ses planches et sur sa doc, pour sortir cette BD consacrée à l'aviation.
Les experts ne seront pas déçus !

4 commentaires:

SaruJin a dit…

Ha ha !!!
Mouais, ok "Rivera" ... Au fait pourquoi pas shingo ? on s'est demandé avec olive.. C ya compadre !

Ps: acheté mais lu encore, on en parle le 4/07

pat a dit…

super cool pour le pere shingo !
un album qui sera rangé dans ma bdtheque, soit en sur.
bonne continuation et je reoind les potes: pourquoi Rivera? Shingo te vas si bien.
famille Biesse

cath_silva a dit…

meu bonitinho. :*

Kichi a dit…

Yeah, Cédric ! Cette BD a l'air sublime, ce n'est pas mon genre de lecture habituelle, mais j'ai vu des extraits sur le site de la Fnac et j'avoue que rien que le style est wouh.

Le studio

Le studio
Plan du Gottferdom et de ses bloggeurs