samedi 13 décembre 2008

Jeu éducatif




Trois navires, trois ponts, une mer un fleuve un archipel dans l'océan, trois histoires qui n'ont rien à voir... Alors, qui a fait quoi ? C'est à vous de deviner... en tous cas, ça avance !

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai eu du mal à trouver la 2ème. C'est le coup de pied dans la face qui m'a permis de trouver. Merci pour cette exclu en particulier ;)

En tout cas, les 3 planches sont très belles ^o^

Le promeneur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le promeneur a dit…

Hey!

La première planche est dessiné par Alberto Varanda, et ce sont les personnages d'Elixirs! C'est pour le Tome 3?

La deuxième planche je vois pas trop ... Peux être "Légendes de Troy : Les 3 Guerrières" de Dany?

La troisième planche est dessiné par Adrien Floch, pour le tome 7 des "Naufragés D'Ythaq"?

T.Umiza a raison, les planches sont superbes, surtout celle de Floch (c'est 123.sport qui va être content)!

Merci Tof'!

PS : Désolé pour le message supprimé sans intérêt ...

Vincent a dit…

Non la deuxième sens le Vatine à plein nez !

Unknown a dit…

Oui c'est Vatine.
Vous avez par reconnu la belle Cixi ;)

Le promeneur a dit…

Ou tu vois Cixi? Celle qui descend du mat ou case 7 celle à gauche?!

J'avoue que j'ai un peu de mal là.

Unknown a dit…

bon j'arrive trop tard ...
tt est dit...^^

Le studio

Le studio
Plan du Gottferdom et de ses bloggeurs