jeudi 20 novembre 2008

Dessinageries

Petit dessin de son ami Augustin que Dav' a découvert dans son book ce matin...
On l'avait pourtant prévenu de pas laisser trainer ses affaires !

Quant à moi, après 3 ans d'attente à une ou deux heures près, j'ai eu mon Domdoro, à l'aquarelle et tout et tout, et même un chti coeur rose avec ! Merci Davounet !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais il est pourri ce blog >:D hehee!! private joke!! je crois que si tu fouilles ds les archives photos de TOF tu trouveras des merveilles ou des horreurs sur la vie au gottferdom studio ... ça serait beau de voir un jour un diaporama sur LE GOTTFERDOM STUDIO depuis sa création ;) je crois que Tof le fera quand il sera très vieux et nostalgique , pcq il fait le dur mais un jour on lui manquera c'est sûr ;))

Arleston a dit…

Mais tu me manques déjà, sale mère de famille, va ! Pis par contre les photos dont tu parles elles sont sur le site du mag :) !

Le studio

Le studio
Plan du Gottferdom et de ses bloggeurs