jeudi 13 novembre 2008
Gottferdom gonflé à bloc
Il faut bien se l'avouer, depuis plus d'une semaine, le studio avait perdu un peu de sa joie de vivre, de sa bonne humeur: Dominique Latil était à Paris. Ne sachant pas si il survivrait à cette épreuve nordique, les membres du studio dépérissaient à petit feu. Mais depuis hier soir, tout va mieux, he is back, l'esprit de Dom est parmi nous et nous voulions vous faire partager cette bonne nouvelle.
J'en profite pour vous présenter Olivier Berlion, qui vient depuis la rentrée passer quelques jours toutes les semaines au studio. Il bosse sur le bureau du coin de la grande pièce (le fameux) et peut travailler tout en lisant un magazine (comme en témoigne cette photo prise sur le vif).
Cette semaine (décidément riche en évènements) nous a aussi amené Antoine Maurel, qui habite la guest room du studio depuis lundi, et fait semblant de travailler sur son ordi après s'être levé à midi... (ci dessous) Mais vu qu'on a fêté ses 27 ans hier, forcément, pas facile de se lever tôt...
Prochain habitant de la guest room tatatatatatatan : Dav ! (sans son loup) C'est pour bientôt, ne soyez pas impatients, vous aurez des photos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire