jeudi 20 novembre 2008

Les feuilles tombent, les jours raccourcissent, noël approche, nostalgie, nostalgie...
Du coup j'ai décidé de vous faire revivre les romans photos du mag en diaporama. On commence avec le premier, issu du mag 50: Terreur au bouclage !

2 commentaires:

Unknown a dit…

quelle émotion , j'ai versé ma petite larme moi si jeune et blonde >;) dommage ou heureusement que la définition est pourri, il est tout pourri ce blog! (augustin sort de mon corps ;)) le scénario était léger , l'intrigue inexistante , une fin évidente mais le jeu des acteurs "formidable" ;)

A.Charantonis a dit…

Super! Moi qui a commencé à vous lire depuis le numéro 62, me voila servi! (vu qu' avant je ne le trouvais pas en Grèce et que j'ignorais donc que un tel prodige puisse exister...)

Le studio

Le studio
Plan du Gottferdom et de ses bloggeurs